Aides aux projets pour les jeunes

La ville de Chevigny-Saint-Sauveur permet aux jeunes de 11 à 30 ans de concrétiser leurs rêves. Du club informatique au voyage humanitaire en passant par la réalisation d'un film... Tout est possible si on a la motivation !

Le F.L.A.I.J (Fond Local d’Aide à l’Initiative des Jeunes)

La municipalité de Chevigny-Saint-Sauveur aide les jeunes de 11 à 30 ans dans leurs projets artistiques, sportifs, culturels, humanitaires… Grâce au Fond Local d’Aide à l’Initiative des Jeunes, vous profiterez désormais d’un soutien logistique et/ou financier pouvant aller jusqu’à 800 € . Pour permettre de réaliser vos projets Sébastien, référant local, vous conseillera dans les démarches à suivre pour réaliser votre dossier de demande d’aide. Un comité d’attribution composé d’élus, de représentants de la CAF et du ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, de professionnels jugera de la recevabilité des demandes. Le Fond Local d’Aide à l’Initiative des Jeunes est soumis à conditions.

Nous vous invitons à nous contacter pour de plus amples informations.

-> D’autres aides aux projets sont possibles.

Vous pouvez obtenir ces renseignements auprès de : Sébastien au Pôle Information 26 route de Bressey 21800 Chevigny-Saint-Sauveur Tél : 03.80.48.92.08. par mail : infos@chevigny-saint-sauveur.fr