Centre de loisirs Ez Allouères 3-11 ans

« A compter du mercredi 27 mai, le Centre de Loisirs Ez Allouères rouvre ces portes aux conditions habituelles mais UNIQUEMENT aux enfants des personnels ayant œuvré pour lutte contre cette pandémie et aux enfants ayant repris le chemin de l'école conformément aux décrets et lois récentes pris par le gouvernement français. Les mesures liées à la distanciation physique, l'organisation des conditions sanitaires, les circulations au sein de la structure seront respectées afin d'assurer un maximum de sécurité à vos enfants.

Les inscriptions se feront uniquement auprès de notre prestataire, les PEP CBFC, avec lequel la commune a contracté un contrat de Délégation de Service Public (DSP). Pour toute information ou renseignement, nous vous serions reconnaissant de contacter la directrice de cet accueil de loisirs, Mme Armelle BELAVAL par mail alsh.chevignystsauveur@pepcbfc.org »

L' association des PEPCBFC organise les vacances et les mercredis du centre Ez-Allouères pour le compte de la ville de Chevigny-Saint-Sauveur. L'interlocuteur est sera la nouvelle directrice des PEPCBFC du centre de loisirs Ez-Allouères, Madame Belaval.
Vous pouvez désormais consulter le site des PEP21 :www.alshpep21.org et contacter la directrice PEP21 au 03.80.46.31.85 ou au 06.10.33.76.43 ou par mail : alsh.chevignystsauveur@pepcbfc.org
La directrice vous reçoit les mardi et jeudi matin de 9h à 12h et le mercredi de 13h30 à 14h et de 17h à 18h45.
Pour l’année scolaire 2020/2021 : vos enfants nés entre 2016 (scolarisés) et 2009 seront accueillis par la directrice des PEPCBFC, Madame Belaval et son équipe d'animation.

Ce service bénéficie du concours financier de la Caisse d'allocations familiales de la Côte d'Or.