Ressources humaines

Pour formuler une demande d’emploi ou répondre à une offre proposée par la ville :

il vous suffit d'adresser un CV et une lettre de motivation à :

Mairie de Chevigny-Saint-Sauveur
Direction des Ressources humaines
Place du Général-de-Gaulle
BP 20
21806 CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR

Documents à joindre à votre demande :

- curriculum vitae,
- lettre de motivation,
- photocopie des diplômes,
- attestation d’inscription sur liste d’aptitude, pour les personnes titulaires d'un concours,
- dernier arrêté de situation administrative, pour une demande de mutation ou de détachement, pour les fonctionnaires.

Vous pouvez également remplir le formulaire de dépôt de demande et joindre vos pièces justificatives.
Pour éviter les problèmes liés aux formats de vos documents, convertissez-les avec un logiciel PDF (PDFcreator, Adobe PDF...) avant de nous les envoyer.

Pour obtenir un emploi statutaire :

Il faut être inscrit sur une liste d’aptitude après avoir réussi un concours de la fonction publique territoriale.

Pour s’informer sur les concours, se rapprocher du Centre National de la Fonction Publique Territoriale et du Centre De Gestion:

CNFPT
délégation Bourgogne
6-8, rue Marie-Curie
BP 37904
21079 Dijon

http://www.cnfpt.fr/
03 80 74 77 00

CDGFPT Côte d’or
16-18 rue NODOT
BP 70566
21005 DIJON CEDEX
http://www.cdg21.fr/
03 80 76 99 76

Directeur des Ressources humaines : Nicolas VOUTHIER
Secrétariat : 03 80 48 15 22 / 26 / 36 /49

Actuellement, la ville de Chevigny-Saint-Sauveur recrute :

-Un responsable du pôle services à la population

-Un Responsable des espaces verts / Environnement

Merci de cliquer sur les liens, afin d'accéder aux offres diffusées sur le site emploi territorial.

Pour postuler à ces offres, merci d'envoyer votre candidature à la Direction des Ressources Humaines : Hôtel de Ville - Place du Général-de-Gaulle  ou par mail : drh@chevigny-saint-sauveur.fr.

Que devient votre candidature une fois que vous avez postulé ?

Si vous avez répondu à une annonce:

Les candidat·e·s retenu·e·s lors de la pré-sélection des candidatures sont convoqué·e·s à un entretien de recrutement qui a lieu dans les trois mois suivant la parution de l’annonce. Les candidat·e·s non retenu·e·s en sont informé·e·s par courrier. Un second entretien peut être organisé.

Si vous avez postulé spontanément:

Les candidat·e·s non retenu·e·s en sont informé·e·s par courrier. Les candidatures pré-sélectionnées sont enregistrées et conservées pendant 15 mois et le·la candidat·e en est averti·e par courrier. Si une session de recrutement est organisée pendant ces 15 mois, le·la candidat·e est convoqué·e sans nouvelle démarche de sa part. Dans le cas contraire, sa candidature devient obsolète au bout de 15 mois et sera supprimée.

Seule la Direction des ressources Humaines et le ou les services concernés par le recrutement ainsi que les élus associés pourront avoir accès aux données communiquées. Les informations seront utilisées uniquement dans le cadre d'un processus de recrutement. Vous avez le droit de demander au responsable du traitement l’accès à vos données personnelles, la rectification ou l’effacement de celles-ci, ou une limitation du traitement relatif à la personne concernée, ou le droit de s’opposer au traitement.
Le responsable du traitement est le Maire de Chevigny-Saint-Sauveur : Place du Général-de-Gaulle, BP 20 21806 CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR. Ces droits peuvent être exercés sur simple demande écrite adressée au responsable du traitement.