La Ville lance son Opération pouvoir d’achat
Le contexte inflationniste actuel et le pouvoir d’achat sont les premières préoccupations des Français. Face à cette problématique, des Maires lancent une « Opération Pouvoir d’Achat » pour aider leurs habitants à préserver leur budget. Les Villes de Chevigny-Saint-Sauveur et de Talant sont à l’initiative de cette démarche.
Concrètement, avec l’aide de la société dijonnaise Wikipower, les communes participantes proposent à leurs habitants un achat groupé pour l’électricité, le gaz, les pellets pour poêles à granulés, les vélos à assistances électriques. L’objectif est de pouvoir négocier des prix très avantageux, au bénéfice des administrés.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez en savoir plus ici : chevigny-saint-sauveur-energie.fr
Chevigny avait déjà lancé une initiative similaire en 2021 et cela avait été un franc succès, 1 ménage sur 5 ayant manifesté son intérêt. En moyenne, la souscription a permis de réaliser 180 € d’économies par an par foyer.
Actualités
à lire aussi
À Chevigny-Saint-Sauveur, l’aménagement paysager est une priorité municipale. Chaque jour, les 14 agents du service des espaces verts entretiennent, fleurissent ...
La Ville vous donne rendez-vous pour une belle soirée estivale sous les étoiles avec le retour très attendu du ciné ...
En 1999, la Ville obtient sa première fleur, puis la seconde en 2004. Depuis, la Ville n’a cessé de multiplier ...