La Ville encourage la marche à pied

La Ville de Chevigny-Saint-Sauveur encourage la marche et distribue des plans de ses sentiers de randonnée
La municipalité de Chevigny-Saint-Sauveur a distribué dans les boîtes aux lettres des Chevignois près de 6 000 plans de la Ville aux habitants, où ont été répertoriés 5 circuits de randonnées pour découvrir la commune.
L’équipe municipale du Maire, Guillaume RUET, avait fait de la promotion des mobilités douces (dont la marche à pied) un de ses grands thèmes de la mandature 2020-2026.
La distribution de plans avec des circuits de randonnée en ville et dans les environs de Chevigny-Saint-Sauveur est une nouvelle réalisation qui vient enrichir la politique sportive de la Ville.
Ces circuits sont accessibles dès le plus jeune âge et proposent différents parcours, de différentes durées. Certains font ainsi 3km pour une durée d’1h quand d’autres proposent une boucle de plus de 7km pour une durée de balade estimée à 2h30.
Un grand merci aux commerçants qui ont eu la générosité de sponsoriser l’impression de ces plans, rendant le coût nul pour la collectivité.
LES PLANS SONT À DISPOSITION GRATUITEMENT EN MAIRIE
Actualités
à lire aussi
Vos enfants ou petits-enfants ont entre 16 et 25 ans, et vous ou eux se posent des questions sur leur ...
Électeurs inscrits ⇒ 7998 Votants ⇒ 3484 Participation ⇒ 43,58 % Votes exprimés ⇒ 2931 Nul ⇒ 160 Blanc ⇒ 393 ...
🎨 Salon des Arts Chevignois 2027 : lancez-vous ! Le Salon des Arts Chevignois fait son grand retour du 3 ...

